LIGUE DU MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DU MULTIVERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tyranides

Aller en bas 
+5
SubsékAdministrator
Shura`Du`Capricorne
Ridel
spacemanspiff
Erandur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:03

je pense que es généstealer ne méritez pas leur 4 en force, ils sont certe fort dans le jeu, on 4 en F mais n'en on pas forcement la carure.
Revenir en haut Aller en bas
Ar-K

Ar-K


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:10

je suis d'accord avec le minotauresur la force du genestealer
vous pourriez en profiter pour lui rajouter du mv car ils ont course quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin (back)

Harlequin (back)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:33

petit rapel: en V2 les gégéns avaient 6 en force .... tout comme les vampire, qui a BB sont tombé a 4 , donc.... 4 en force pour un gégén c'est le minimum syndical.

moi c'est leur AG qui me derange, mais bon on ne peut en effet pas faire un 7 5 4 8. mais du coup pour faire un poil de polyvalence , je verrai bien un :
7 4 2 8 chataigne, bras supplémentaires. pour moi ca resemble plus a du gégén, qui est quand meme un gros dérrivé d'alien... donc pas une bestiole lente et gauche....

je suis toujours a plancher dessus....
Revenir en haut Aller en bas
SubsékAdministrator
Admin
SubsékAdministrator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Moi le genestaler je le vois comme ass:

7 4 2 8 Griffes, animal sauvage

en fait c'est surtout le animal sauvage qu'il lui faut

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.forumgaming.fr
hiruma

hiruma


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : à côté d'arcanis
Date d'inscription : 19/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

c'est vrai pour la force que les geges ca dépote question force et encore plus avec les mutations optionnelles mais animal sauvage irrait bien mais ca en ferait un peu trop dans l'equipe
ya pas trop besoin de changer ou alors un petit truc pour limiter leur force parce que d'après Erandur...
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin (back)

Harlequin (back)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:15

bon voila ma version, c'est un premier jet, donc a débattre. globalement je les ai un peu débouriniser niveau baston, pour les rendre plus fluide, et je pense plus sympa a jouer que le basique: "je te pete ta gueule"


0-16 Gaunt: 7 3 3 7 40000 G;M

0-2 Guerriers tyranides: 5 4 2 8 Block; leader; 110000 G;F;M

0-1 Carnifex: 4 6 1 10 Chataigne; crane épais; débile, Big guy, animal sauvage, pas de bras 120000 F;M

0-1 Lictor: 7 4 2 8 poursuite, pass block, 120000 G,A,M

0-2 Rodeurs: 6 4 2 8 Block; Sprint 120000 G;M

0-4 Genestealer: 6 4 3 8 bras suplementaires 100000 G,F;M

voila, maintenant j'explique mes choix:

les gaunts: perdent dodge car c'est quand meme un peu une comp 'combat", et gagne sprint, car a 40k ils ont course.

le carni: il perd ces griffes, mais gagne crane épais, car ancienne ED de 40k un carni etait plus endurant que fort, et je pense qu'a 6 en force chataigne ca fait deja des trous (sachant qu'il peut muter derrière...)

les guerriers: perdent 1 d'armure car a 40k ils ont une 4+ au mieux, et gagnent 1 d'AG, je pense qu'un guerrier tyty est au moins aussi agile qu'un zombi... Razz

les rodeurs: ils font leur apparition. en tant que sous espece de guerrier ils partagent le meme profile, mais ont sprint a la place de leader (oui eux aussi ont course:))

le lictor: voila c'est mon lili a moi :p je trouvais que poursuite correspondait bien avec son role d'harceleur dans 40k quand a pass block ca reflete un peu sa caméléonie et son init enorme, en illustrant ses reflexes foudroyant (genre: arf, ce n'est qu'en faisant ma passe que je l'ai vu, et il a bondit sur le ballon a une vitesse folle) mon idée est un peu dure a exprimer mais j'espere que vous avez compris le fond Smile

les gégènes: c'est le profil que j'aime bien, du coup pas de fioriture sur les comps, il peut mutter de toute facon.


voila, il y a beaucoup moins de giffe que sur la première version, mais je pense qu'il sont plus jouable comme ca, au moins ils peuvent tenter de faire autre chose que taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

les gaunts, minimum 50000, pour 40000 j'ai des gardes impériaux 6 3 3 7 sans comp.

le carnifex, laisse lui des bras, c'est pas normal qu'il puissent pas soutenir un combat... (garde lui servirait plus quand il la choisirat...)

encreune fois je trouve que y'a beaucoup de F4 , je sais que les tyrannides sont fort rolplayement, mais du coup, avec une team comme ça, tu te retrouve avec :
gaunt 40
gaunt 40
gaunt 40
gaunt 40
gaunt 40
rodeur 120
guerrier 110
guerrier 110
carnifex 120
généstealer 100
genestealer 100



RR: 70
RR: 70
RR: 70

et 3 en pop

pour du TR 110

sois 6 F4 , dont 3 qui on bloc, et 2 qui raporte des relances à l'équipe. et encore, j'ai mis le prix des relances très cher :p

c'est pourquoi à mon avis, et en premier lieu, baisser la force des géné est obligatoire, ensuite, peut être réduire lenombre de béstiole possible, les éssaims tyrannides sont généralement très nombreux. proposer un autre positionnel petit comme les voraces ou une mutation de gaunt mesmble plus aproprié, j'y travail, dite moi ce que vous pensez de mes remarques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin (back)

Harlequin (back)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:56

Darkstorm a écrit:
les gaunts, minimum 50000, pour 40000 j'ai des gardes impériaux 6 3 3 7 sans comp.

le carnifex, laisse lui des bras, c'est pas normal qu'il puissent pas soutenir un combat... (garde lui servirait plus quand il la choisirat...)

encreune fois je trouve que y'a beaucoup de F4 , je sais que les tyrannides sont fort rolplayement, mais du coup, avec une team comme ça, tu te retrouve avec :
gaunt 40
gaunt 40
gaunt 40
gaunt 40
gaunt 40
rodeur 120
guerrier 110
guerrier 110
carnifex 120
généstealer 100
genestealer 100



RR: 70
RR: 70
RR: 70

et 3 en pop

pour du TR 110

sois 6 F4 , dont 3 qui on bloc, et 2 qui raporte des relances à l'équipe. et encore, j'ai mis le prix des relances très cher :p

c'est pourquoi à mon avis, et en premier lieu, baisser la force des géné est obligatoire, ensuite, peut être réduire lenombre de béstiole possible, les éssaims tyrannides sont généralement très nombreux. proposer un autre positionnel petit comme les voraces ou une mutation de gaunt mesmble plus aproprié, j'y travail, dite moi ce que vous pensez de mes remarques. Smile

pour les gauntes ca me va 5000 ca me parait bien Smile remettons des bras au carni, mais ans augmenter son cout, sinon ca deviens abusif. je trouve pas que la liste que tu as fait sois emorme. regarde par rapports aux autres rosters, notament les SM. une fois qu'ils auront pulvérisé les gaunts, tu n'aura plus grand chose pour toucher la baballe, et je rappel pour info, qu'as BB le but du jeu et de gagner au SCORE ( je dis ca.... moi je jou essentiellement le joueur, mais bon la question n'est pas la Smile)
tu peut avoir autant de joeurs F5 avec les slaans (meme si en effet ils n'ont pas de comp de base)

et ....NON,ON NE BAISSE PAS LA FORCE DES GEGENES!!! et puis quoi encore, des SM a 3 de force rendeer Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

d'accord pour le géné, mais dans ce cas, je joue nécron, tout le monde F4 régèn, et tant qu'à faire, des spectre F6 Very Happy

faut savoir baisser un peu les stats pour équilibrer sinon, il va y avoir des incohérance, pourquoi ne pas baisser la force des géné alors que les dreads sont à 6 en force au lieu de 10? gnéééééééé Very Happy

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin (back)

Harlequin (back)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:07

moi je suis a 100% pour tout les necrons a 4 de force :p Smile

et en contre exemple des dread je dirais que le carni devrais avoir 9 de force Very Happy

je ne pense pas que ce sois si déséquilibré que ca.... les joueurs sont certes forts, mais moyennement l'equipe ne sais pas jouer la balle, n'est pas forcement tres endurante, et coute cher a monter....

peut etre avons nous vraiement lancé le vrai debat sans fin, mais je pense que des parties test pourrons nous éclairer quand a l'équilibre des forces en présence Smile














et ....NON,ON NE BAISSE PAS LA FORCE DES GEGENES!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:16

Y a trop de force 4 ! A terme, tu te retrouves avec 10 joueurs à 4 ou plus en force !
Alors, certes, ils peuvent pas jouer le ballon (et encore, avec 4 gégènes avec 3 d'ag et bras supp, ça va pas mal) et même si le but de BB est en effet de marquer, si le gars en face à plus de joueurs parce qu'il s'est fait détruire la team, bah :

- d'une, t'as plus trop de mal à faire marquer tes gégène et venez pas me dire que "oui mais si les genestealers ce font dégommer la trogne, ça va être plus dur pour marquer... Un gars qui à 6 4 3 8, c'est déjà pas facile de dégommer mais quand en plus, y a plein de bonhommes à force 4 ou plus qui les protègent... No

- de deux, bah, c'est vachement dur d'aligner trois gars sur la LoS quand t'as plus personne....

Alors, je suis contre les rodeurs, y a bien assez de gugusses comme ça à force 4.
Rajouter sprint à ceux qui ont course... Merci pour les Eldars, ça va m'être bien utile des gars à 7 de mvt et sprint Very Happy Le fait qu'il court est représenté par leur mouvement amélioré par rapport aux autres. Un mec qui a pas course a 6 de mvt de base, comme à 40K et ceux qui peuvent courir (eldar, eldars noirs etc) ont 7 de mvt. Je trouve que c'est pas trop bourrin et que ça reflète bien la réalité.
Le carnifex... On peut lui rajouter les bras mais ça va monter son prix. Ridel s'était plutot bien démerder avec les prix et je vais voir s'il a le temps d'y rejeter un oeil.
Les Gaunts doivent rester à 2 en force, parce que sinon, ça va être injouable.
Virer les griffes, bah, je vais pas dire que ça me va mais au moins, Subséka ralera pas sur ça Very Happy Par contre, le reste...

A et puis, si vous commencez à faire des trucs de foux furieux, je vous sort mon vieux pote, le Seigneur Fantome :

6 7 2 10 Big Guy, Bone Head, Thick Skull, Mighty Blow, Block, Break Tackle, Tackle F trop de Po

ou bien l'Avatar parce que faut pas déconner :

6 8 4 10 Big Guy, Pro, Mighty Blow, Hypnotic Gaze, Foul Appearance, Block, Dodge, Guard, Leader

Bon, après, faut arrêter la surenchère et même si je suis d'accord pour ne pas voir les gégènes à 3 en force, c'est quand même pas la foire à la saucisse !
Et pour finir, les Slanns peuvent en effet aligner 7 gars à force 4 ou plus (ce qui est déjà moins que les tytys), mais ils ont tous une agilité de 1 et des Skinks à coté pour les aider pale

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:38

et pas de comp de départ les slanns Wink

faut trouver un équilibre c'est tout, mais j'ai pas envied'utiliser la règlede création de roster queje trouve bannalle... sans originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:53

C'est pourtant ce qu'il y a de plus "juste" et de plus équilibrer. Ca evite de se retrouver avec des trucs bizarres :
0-1 Avatar de Khaine 6 8 4 10 Big Guy, Pro, Mighty Blow, Hypnotic Gaze, Foul Appearance, Block, Dodge, Guard, Leader GFAP 50.000Po Very Happy

Enfin bon, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin (back)

Harlequin (back)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:31

du coup on sucre les rodeurs, on remet dodge aux gaunts. ca nous fait 6 joueurs de F4 comme les slaans, et avec seulement 8 d'AR. moi ca me parrait bien Smile

ca vous va? peut pas faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DU MULTIVERS :: PROPOSITIONS DE ROSTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser