LIGUE DU MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DU MULTIVERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HALTE AUX GROS BILLz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SubsékAdministrator
Admin
SubsékAdministrator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:28

Hello Fanz en délire!!

Petit message de l'incarnation de l'empereur sur ce site=> moi-même Cool

Bon je trouve les rosters tous horriblement over powered comme on dit et j'incite donc tout le monde a revoir les roster a la baisse... les teams sont noobs au départ, il ne faut pas l'oublier!!

Je vous reserve une ou deux surprises pour pimenter le truc!!

a bons entendeurs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.forumgaming.fr
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:51

Overpowered ? Bah, ça dépend !
Je veux bien que les nécrons soient un peu overbourrin, ça c'est clair, mais en terme de bataille, c'est super fort, tous les nécrons ayant de base en force.

Je suis parti du principe qu'un gars qui a 4 en force sur son profil 40k a aussi 4 en force sur son profil BB. On peut moduler ça en fonction de la CC du bonhomme.
Pour l'ag, je me base sur l'initiative, sa faculté à bien tirer (la CT).
Pour l'armure, bah, y a un post sur le sujet Very Happy
Pour le mouvement, bah, à 40k, tout le monde à 6 pas de mouvements, du coup, c'est un peu à l'interprétation. J'ai mis 7 aux eldars/eldars noirs, gaunts parce qu'ils peuvent courir, 6 aux autres et un peu moins à ceux qui sont soient lourdement armurés, soit big guy...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

halte aux griffes de série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

9 bonhommes avec griffes, on peut pas dire que c'est de série. Bon, ok, les tyranides en ont peut être beaucoup mais bon... Ce sont des tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
SubsékAdministrator
Admin
SubsékAdministrator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08

Erandur surtout ne prends pas mal mes critiques mais il faut plutot les penser en terme d'évolution que de vouloir coller aux profils de W40K directement...

Ce ne sont pas les meilleurs qui jouent au BB40K mais plutot les jeunes de la reserve de chaque armée qui essaient de faire leurs preuves sur le terrain!!

dans l'ensemble les rosters proposés sont presque jouables tel quel mais ils nécessitent de légère baisses par ci par là pour ne pas qu'une équipe ou deux dépasse trop largement du lot...

Mais continuez sur votr lancer c'est déjà terrible!! I love you I love you I love you

Je vous aime les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.forumgaming.fr
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

J'ai bien compris tes critiques et je n'en prends point ombrage (on va pas s'engueuler pour un roster quand même Very Happy Entre loozer en plus).

Même si je suis d'accord pour dire qu'il s'agit de noob, un Space Marine reste un space marine :
Il ne sait pas se battre (pas de block), ne protège pas efficacement ses camarades (pas de guard) et est incapable d'esquiver sans danger un ennemi (pas de dodge). N'oublions pas que les Scouts sont les nouvelles recrues et que leur majorité dans le roster prouve bien le côté "noob" de la chose.
Comme je l'ai dans l'autre post, un Space Marine est déjà un humain supérieur à la moyenne qui subit des modifications génétiques.
De plus, le roster est l'équivalent au roster Chaos de BB
SM Arrow guerrier du chaos (5 4 3 9)
Scout Arrow Homme bete sans corne (6 3 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
SubsékAdministrator
Admin
SubsékAdministrator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:20

oki là je te suis mais alors il faut coller aux positionnels du roster chaos et vier le superflu parce que la différence est là:6 fo 4 potentiels + 1 fo 5 c'est trop je pense...

Donc peute etre qu'un sergent, deux marines, un chapelain et un terminator suffisent comlplétés par la piétaille 6 3 3 8 ou 6 33 7 au choix Exclamation

Qu'en pense tu?


(oui oui c'est un copié collé d'un post précédent santa )
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.forumgaming.fr
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:25

Pour le force 5, ça correspond au mino/ogre du chaos. Après, en effet, on se retrouve avec +2 gars à force 4. Je te cache pas que virer 2 SM de base, ça me chagrine un peu car après, comme l'a dit Darkstorm, on se retrouve avec un roster Scout.

A la limite, on peut restreindre à soit le sergent, soit le Chapelain, vu qu'en plus, maintenant ils font le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin (back)

Harlequin (back)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:44

je serai tenter de dire , que la plupars des rosters 40k ont plus de joueurs F4 que les rosters BB du coup toutes les équipes sont "augmentées", c'est juste que cette ligue sera plus violente qu'une ligue de BB classique.... et alors... Laughing

n'oubliez pas que :DANS UN FUTUR SOMBRE IL N'Y A QUE LA GUERRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:46

Bah, c'est pas faute d'avoir essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALTE AUX GROS BILLz Empty
MessageSujet: Re: HALTE AUX GROS BILLz   HALTE AUX GROS BILLz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALTE AUX GROS BILLz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DU MULTIVERS :: PROPOSITIONS DE ROSTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser