LIGUE DU MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DU MULTIVERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appo tyty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harlequin (back)

Harlequin (back)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

appo tyty Empty
MessageSujet: appo tyty   appo tyty Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:09

pour continuer dans le trip appo. comment veriez vous l'appo des tyty?

pour info, a 40k les tyty morts sont laissé sur place et lorsque les nués de voraces passent derrière pour assimiler la planete elles recupènt les cotrps des tyty mort et les assimilles avec le reste.
ma première ébauche d'idée serait donc:

aucun jet d'appo ne peut etre fait pendant le match. toutes les blessures peuvent etres soignées a la fin du match (meme les morts) au momment de remplir la FDM. comme ca c'est plus handicapent, mais j'ai du mal a trouver un point pour contrebalancer
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

appo tyty Empty
MessageSujet: Re: appo tyty   appo tyty Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:52

et bien, les morts sont rembourser, d'accord mais ils commence parperdre leur comp qu'ilsavait accumulé (ainsi que les gain de charac) et un autre désavantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

appo tyty Empty
MessageSujet: Re: appo tyty   appo tyty Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:56

Ressuciter les tytys morts, ok, mais pas les rembourser sinon, le coach peut acheter n'importe quoi avec ! "Ah mon dieu, j'ai perdu trois gaunts, horreur ! Mais pas grave, je vais pouvoir m'acheter un guerrier Tyranide, trop dur".
On relève les morts mais ce sont des rookies. Pas de compétences, pas de modificateurs de caractéristiques, pas de malus, pas de pex.
On les releve sur un combien ? 2+ ? 4+ ? Ca marche sur les blessés ? Que sur les morts ? Et si ça marche que sur les morts, qu'est ce qu'on fait des blessés, même légèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
SubsékAdministrator
Admin
SubsékAdministrator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2007

appo tyty Empty
MessageSujet: Re: appo tyty   appo tyty Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:49

Moi je propose que les morts uniquement soient remplacer systématiquement par des Gaunts (c'est bien les plus nuls?) et sans aucun jet de dé. Par contre aucune possibilité de soin pour les Si (chez les Tyranides c'est bien marche ou crève non? Le blessé grave a déjà de la chance de ne pas servir d'amuse gueule pour le reste de l'essaim... Twisted Evil )...

Qu'en pensez vous? Ils joueraient de cette façon assez souvent à roster complet mais sans avoir le max de positionnels ce qui réduirait d'autant leur pouvoir de destruction massif...

Et je propose que cet "apo" soit gratuit comme la faculté de resurection d'un coach necromant, afin de symboliser l'esprit de ruche que possède tout groupement Tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





appo tyty Empty
MessageSujet: Re: appo tyty   appo tyty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appo tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DU MULTIVERS :: BACKGROUND :: PROPOSITIONS VARIEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser