LIGUE DU MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DU MULTIVERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain Vivant ou dangereux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuneralBowl666




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Terrain Vivant ou dangereux. Empty
MessageSujet: Terrain Vivant ou dangereux.   Terrain Vivant ou dangereux. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:45

Salut à tous !

J'aimerais juste vous faire part d'une suggestion :p

En fait je pensais qu'on pouvait rendre le jeu bien plus interessant qu'un simple ersatz de Blood Bowl originel.

Se serait bien triste sinon.

Je pensais donc à des terrains spéciaux ( en plus du terrain de base evidemment :p ) dont voici une liste non suggestives:

_ Terrain en béton armé: +1 au jet d'armure.

_ Terrain geyser: A chaque début du tour, il y a une faible chance pour qu'un jet de geyser surgisse et plaque le joueur qui se trouve sur sa case. Le geyser bloque avec un dé quelque soit la force de la cible. skull/pow fonctionne normalement (le joueur ne tombe ni ne bouge si il a blocage), si il est plaqué/repoussé la case est choisie aléatoirement.Perdre la balle ainsi ne provoque pas de turnover.

_ Terrain mouvant: A chaque debut de tour, le ballon, si il est au sol, bouge tous les tours d'une case de façon aléatoire.

_ Terrain à piège: quelques cases du terrain sont piégées. Si un joueur traverse la case, il enclenche un piège aléatoire sur une case aléatoire.

_ Terrain à scratch: le ballon ne rébondit plus (sauf quand son ramassage est ratée :p), et les mouvements sup deviennent impossible.

_ Terrain à eau sale (bonjour le nom ^^): Le sol du terrain est recouvert de 30 centimetres d'eau. Les joueurs qui sont tombent au sol ont l'handicap Débile tant qu'ils sont au sol, désorientés par la flotte.

Voilà, j'ai d'autres idées débiles mais ce n'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

Terrain Vivant ou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Terrain Vivant ou dangereux.   Terrain Vivant ou dangereux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:55

L'idée est sympa cher ami, mais il faut que ça soit géré par Javabbowl et du coup, ça limite un peu malheureusement Neutral
Mais l'idée reste sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain Vivant ou dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DU MULTIVERS :: BACKGROUND :: PROPOSITIONS VARIEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser