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 Nécrons

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Ridel

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MessageSujet: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:00

les nécrons :
0-16 guerrier nécron 4 4 2 9 régénération, débile G 70.000
0-2 Spectre 6 3 2 9 Régénération, débile G+A 50.000
0-2 Dépeceurs 5 4 2 9 Régénération, Griffe, débile G+F 110.000
0-2 Paria 6 4 2 9 Régénération, crâne épais G+F 130.000
0-1 Seigneur Nécron 5 5 2 9 Régénération, Chataigne G+F 140.000
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Grit

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:30

Je les trouve moyens sur ce premier jet(par rapport aux autres races), je propose ceci:

ROSTER NECRON:

0-16 Guerrier Nécron 4 4 2 9 Régénération G 90k
0-4 Nuée de Scarabs 5 1 3 6 Crâne épais, Deux têtes, Esquive, Minus, Poids plume, Régénération A 30k
0-2 Dépeceurs 4 4 2 9 Régénération, Griffe G+F 110k
0-2 Spectre 6 3 3 8 Régénération, Esquive G+A 90k
0-1 Seigneur Nécron 5 4 2 9 Régénération, Blocage, Chataigne G+F 130k
0-1 Mécarachnide 4 5 1 9 Châtaigne, Gro'Déb, Lancer un coéquipier, Monstre, Régénération, Toujours affamé 100k

[b]Apo:[/b] non
Relance: 60 k ???
Régles spéciales:

Dématérialisation:Si le joueur nécron ne peut pas placer au moins 1 guerrier nécron sur le terrain, lors d'un engagement, l'equipe est contrainte d'abandonner le match, elle le perd de 1 point (si elle gagnait ou faisait match nul).
Orbe de résurrection: Si l'equipe nécron a subi un mort et qu'elle contient un seigneur, celui-ci peut activé son orbe de résurrection et ainsi faire revivre son coéquipier. Vous pouvez alors tenté un jet de régénération, si il est réussi, le mort revient à la vie!!! Si l'equipe contient une mécarachnide et qu'elle n'est pas morte, ajoutez +1 à ce jet.


Voila, j'éspére que ca n'est pas trop bourrin.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 10:51, édité 1 fois
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Ridel

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:48

Dans la mesure où ils ont régénération, je ne comprends pas le rôle de l'orbe : c'est un second jet en cas de décès ? (Et intégrer ça à sky, ça me parait difficile !)
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Grit

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:50

Citation :
Dans la mesure où ils ont régénération, je ne comprends pas le rôle de l'orbe : c'est un second jet en cas de décès ? (Et intégrer ça à sky, ça me parait difficile !)

On le gére comme un apo de fin de match qui soignent une SI sur FBB.

Sinon, aux niveaux des joueurs, c'est correct

Rectification: les scarabs passent av6
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Erandur

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:35

90k pour un guerrier nécron, le joueur de base de l'équipe ? Shocked C'est beaucoup trop cher, car c'est déjà dur de monter une team avec des linemen à 70k, là, ça sera impossible.
Je suis d'avis de le laisser à 70k avec son trait négatif "débile". Après tout, ce sont des Nécrons, ça avance pas bien vite et c'est pas vraiment vivant .
L'idée des mecarachnides et des nuées de scarab, je trouve ça marrant mais perdre les parias, je trouve ça dommage. Ca faisait une très bonne garde pour le seigneur, car avec regé et crâne épais, c'est un peu dur à sortir.
Du coup, voici ce que je propose :

0-16 Guerrier Nécron 4 4 2 9 Régénération, débile G 70k
0-2 Dépeceurs 4 4 2 9 Régénération, Griffe G+F 110k
0-2 Spectre 6 3 3 8 Régénération, Esquive G+A 90k
0-2 Paria 6 4 2 9 Régénération, crâne épais G+F 130.000
0-1 Seigneur Nécron 5 4 2 9 Régénération, Blocage, Chataigne G+F 130k
0-1 Mécarachnide 4 5 1 9 Châtaigne, Gro'Déb, Lancer un coéquipier, Monstre, Régénération, Toujours affamé F 100k
0-4 Nuée de Scarabs 5 1 3 6 Crâne épais, Deux têtes, Esquive, Minus, Poids plume, Régénération A 30k
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Shura`Du`Capricorne

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:11

Un truc qui me chagrine avec l'orbe, c'est que le nécron peut avoir une seconde chance de préserver un joueur, ce qu'aucune équipe de base dans fbb n'a jamais eu, ce qui les rendraient vachement forts par rapport aux autres équipes, perso je ne l'accepte pas.
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Grit

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

Citation :
Un truc qui me chagrine avec l'orbe, c'est que le nécron peut avoir une seconde chance de préserver un joueur, ce qu'aucune équipe de base dans fbb n'a jamais eu, ce qui les rendraient vachement forts par rapport aux autres équipes, perso je ne l'accepte pas.

Ouep d'où la régle de dématérialisation, qui contre-balance l'orbe de résurrection.

D'accord pour le guerrier débile mais le paria est trop peu puissant, je m'explique, le paria dans 40k est un monstre (fo5 endurance5, arme énergétique de série) son point faible se trouve dans le fait qu'il ne peuvent pas se relever, je propose donc:

0-2 Paria 5 4 2 9 Block, Crâne épais G+F 110k

Et l'orbe ne marche bien sur pas sur un paria.

EDIT: J'ai commencé quelques icones de scarabs:
Nécrons Rcapitulatifscarabshc2
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Ridel

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:47

Vous pourriez donner les stats des nécros en W40k ?

S'il vous plait ?? pig
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Erandur

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:40

Alors, voici les stats des nécrons :
Dans l'ordre : CC CT F E PV I A Cd Svg
Guerrier 18 pts 4 4 4 4 1 2 1 10 3+.
Spectre 41 pts 4 4 6 4 1 6 3 10 3+.
Nuée Scarab 12 pts 2 0 3 3 3 2 3 10 5+.
Dépeceurs 18 pts 4 4 4 4 1 4 2 10 3+.
Paria 36 pts 4 4 5 5 1 3 1 10 3+.
Mecarachnide 55 pts 2 2 6 6 2 2 3 10 3+.
Seigneur 100 pts 4 4 5 5 3 4 3 10 3+.
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Ridel

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:14

Ah ouais qd même !! Shocked Shocked Shocked
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Erandur

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:52

Ah bah oui, j'avais dit que c'était bourrin ! Même moi je suis resté sur le cul !!!
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Darkstorm

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:58

je pense que les guerrier avec débil c'est un peu moche comme 3/4, régen de série est obligatoire, force 4 à voir, même si c'est vrai qu'ils ont la carure de spaces marines, quoique... par contre, ça baisse trop leur prix... et on pourrai les comparer à des zombis en moin fort...

après, peut être leur donnerune comp comme crane épais en plus, vue qu'ils sont fait tout de métal, ça aughmente leur coup, les rend dificile à s'en débarrasser, mais aussi cher à prendre. rolplayement c'est pas mal

par contre la règle de disparition nedevrait pas concerner l'équipe qu'à un seul joueurs mais à 1tier des effectifs présent. c'est déja dur de se débarrasser d'eux, si en plus ça ne sert presque à rien Wink

donc un guerrier comme 4 3 2 9 régénération; crane épai. G dans les 60000 ou plus?(ça fait un peu nain comme profil...)

pour les dépeceur, oui, mais si 4 en force, il devrait êtreplus cher, ils ne sont pas big guy, et même avec4 en mouv.. pour la même chsoe sans rien j'ai des orc noir à 100000

donc 4 3 2 9 griffe;régénération dans les 80000 non? (griffe étantvrament fumé...)pas de comp de force non plus pourrester dans le rolplay et dans des coup honnetes

spectre ok la régen faisant de lui un truc bien mieu qu'une goule

130000 pour les paria c'est pas mal Smile par contre qu'ils se déplace plus vite que leur seigneur... ça me semble un peu bizare, disons 5 4 2 9 régénération; crane épais à 120000

le seigneur nécron quand à lui devrait être le dépositaire de l'ag3, dans le jeu il est pas mal habile, lui enlever chataigne qui n'est pas utile pour le rolplay, répulsion serai mieu trouvé vu son aura étrange mais augmenterai encore son cout...
blocage oui par contre

la mécharachise avec toujour affamé, étrange, peut être pour baisser son cout aussi?

les scarab c'est parfait Smile avec +1 en armure parce que c'est quandmême du nécron et 10k de plus.

ce n'est que mon avis, baisser un peu la force pour réequilibrer un peu les choses parce que même roleplayement, je suis sur qu'il faut pas s'y mettre à trois garde impriaus pour coucher unnécron au corp à corp(je parle bien de le foutre par terre, pas de passer l'armure :p)

en résumé:


0-16 Guerrier Nécron 4 3 2 9 Régénération, crane épais G 60k
0-2 Dépeceurs 4 3 2 9 Régénération, Griffe G 70k
0-2 Spectre 6 3 3 8 Régénération, Esquive G+A 90k
0-2 Paria 5 4 2 9 Régénération, crâne épais G+F 120.000k
0-1 Seigneur Nécron 5 4 3 9 Régénération, Blocage, G+F 130k
0-1 Mécarachnide 4 5 1 9 Châtaigne, Gro'Déb, Lancer un coéquipier, Monstre, Régénération, Toujours affamé F 100k
0-4 Nuée de Scarabs 5 1 3 7 Crâne épais, Deux têtes, Esquive, Minus, Poids plume, Régénération A 40k
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Erandur

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:24

Je trouve dommage de baisser la force des Nécrons, vu que ce sont des machines de combat à tout détruire. Après, c'est vrai que ça fait vitre très cher !
J'avoue que les Nécrons me posent un problème...
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Erandur

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:33

Voici le résultat de notre brainstorming de cette après-midi avec harlequin (vous allez pleurer mais j'estime que les nécrons sont à ce prix) :

0-16 Guerrier Nécron 4 4 2 9 Régénération 90K F (finalement, on revient sur la proposition de Grit)
0-2 Paria 4 4 2 10 Régénération, Crâne Epais 110K GF (Le paria, c'est du gros, c'est du lourd, c'est insortable)
0-6 Nuée de Scarabées 6 2 2 7 Minus, Deux Têtes, Régénération 30K A
0-2 Spectre 6 4 3 9 Régénération 120K GF
0-1 Seigneur Nécron 4 5 2 10 Chef, Crane Epais, Régénération, Chataigne 150K GF

Pas d'apo
Reroll 70K

Le Specte passe à 4 en force (parce que normalement, il a son 6 à 40k, du coup, on peut bien le mettre aussi fort qu'un Marin).
Les Parias deviennent indéboulonnables, assurant ainsi avec efficacité la garde du Seigneur (qui certes, n'en a pas vraiment besoin).
Le Seigneur, bah, c'est le Seigneur, il bourrine, y a que ça de vrai Very Happy

Voilà voilà.
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Darkstorm

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

sont pas bien.... Shocked
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Erandur

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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31

AH bah ce sont des nécrons hein ?
JE tiens à dire qu'on a été gentil, vu ce que les trolls de la VPC ont pondu.... Très gentil Very Happy
Et puis, ça vaut bien des khemris de l'espace non ?
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MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitime

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Nécrons
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