| Space Marines | |
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+7hiruma Darkstorm Ar-K spacemanspiff Ridel Shura`Du`Capricorne Erandur 11 participants |
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Auteur | Message |
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Erandur
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Space Marines Mer 28 Mar - 2:43 | |
| 0-16 Scout 6 3 3 8 G F 50 000 0-4 SM 5 4 3 9 G F Crâne épais 110.000 0-1 Sergent SM 5 4 3 9 Crâne épais, Chef GF 120.000 0-1 Chapelain SM 5 4 3 9 Crâne épais, intrépidité, Frénésie GF 130.000 0-1 Terminator 4 5 1 10 Crâne épais, Stabilité, Griffe, Chataigne, Big Guy Guest Star Dreadnought 4 6 1 10 Blocage multiple, Châtaigne, Big Guy, Stabilité, Débile
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 2:19, édité 1 fois | |
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Shura`Du`Capricorne
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Mer 28 Mar - 12:35 | |
| Vous penserez que ce serait utile de mettre les space marines spéciaux de chaque ordre (blood angel, etc...) | |
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Ridel
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Mer 28 Mar - 15:58 | |
| A terme, on pourra s'amuser à diversifier (clans orques, ordres des marines, vaisseaux-monde eldars), mais à présent, il vaut mieux rendre ce projet viable en évitant de trop le compliquer !
Cela est mon avis... et n'engage que moi ! | |
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spacemanspiff
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Mer 28 Mar - 16:04 | |
| j'suis d'accord avec Ridel, essayons d'abord de sortir toutes les races en "générique", après il sera plus facile de spécialiser certains rosters. | |
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Erandur
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Jeu 29 Mar - 1:14 | |
| Pareil que Ridel. On va finaliser déjà les rosters génériques des 9 grandes "races" et après, avec ces bases solides et équilibrés, on pourra des variantes pour les chapitres Space, les Vaisseaux Mondes Eldars, les Clans Orks etc etc. | |
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Shura`Du`Capricorne
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Jeu 29 Mar - 3:07 | |
| oki, mmmm dans ce cas, perso les scouts, je suggérerais de leur retirer 1 d'armure car déjà, les coûts sont chers, et pour placer les 11 bonhommes sur le terrain, ça va être très très short si on veut au moins un space marine ou autre chose... Sans compter que vous ne leur avez pas mis le prix des relances et sans compter le prix de l'apothicaire. | |
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Ar-K
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Mer 4 Avr - 9:58 | |
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Ar-K
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Mer 4 Avr - 10:15 | |
| et sinon pour les rendre moins chers on pourrait mettre 2 en ag aux sm c'est juste une hypothèse | |
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Shura`Du`Capricorne
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Jeu 5 Avr - 3:58 | |
| - L'Arcanis a écrit:
- et sinon pour les rendre moins chers on pourrait mettre 2 en ag aux sm
c'est juste une hypothèse C'est des humains, pas des manchots, ils savent tirer | |
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Ar-K
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| si tu le dis sinon j'ai pas d'autres idées (mais ils sont quand même très chers non ) | |
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Erandur
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 6 Avr - 11:22 | |
| Un Space Marine est cher par définition : Il possède le meilleur profil individuel à 40k, la meilleure armure individuelle standard et l'une des meilleures armes. Il est modifié génétiquement par des méthodes ultra-perfectionnées et ressemble plus à un surhomme qu'un humain normal. Ils sont l'élite de l'Humanité, un Space Marine vaut 10 gardes impériaux (je me demande même si c'est pas 100). Ca veut tout dire | |
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Ridel
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 6 Avr - 15:16 | |
| Ceci était un message d'Erandur, votre courtier personnel en Space Marine ! Et n'oubliez pas : un SM acheté un Thaum offert | |
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Erandur
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 6 Avr - 21:36 | |
| Arf, bah, du coup, j'ai plus envie d'en acheter ! | |
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Ar-K
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Dim 8 Avr - 1:18 | |
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Erandur
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Dim 8 Avr - 2:20 | |
| Modification du roster avec le rajout de Big Guy sur le terminator. Reste à trouver le nouveau prix. | |
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Darkstorm
Nombre de messages : 80 Age : 37 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Jeu 19 Avr - 16:20 | |
| ben... big guy sur un terminator... c'est montrer que finalement, àdéfaut de ne pas être manchot, c'est pire, ils sont débiles ces spaces marines chataigne suffira non? enlevé donc ces maudtes griffes, j'ai la net impression que ça fleuri de partout cette comp de bourrins par contre 5 en force, faut le laisser même si c'est over shitté, ça montre leur statures de bourrins! enlevon stabilitéau dread, les terminators ok, c'est lameilleur armure du jeu, mais les dreads ne sont pas assé trapu pour profiter de cette comp, et comme ça on leur enlève débile, qui est un peu dommage, vu que c'est quand même toujour un space marine dedans enlevons frénésie au chapelain, il est certe à fond dans son truc mais reservons cette comp au blood angel , intrépidité lui suffirat non? en gros : 0-16 Scout 6 3 3 8 G F 50 000 0-6 SM 5 4 3 9 G F Crâne épais 110.000 0-1 Sergent SM 5 4 3 9 Crâne épais, Chef GF 120.000 0-1 Chapelain SM 5 4 3 9 Crâne épais, intrépidité GF 120.000 0-1 Terminator 4 5 1 10 Crâne épais, Stabilité, Chataigne 130.000 Guest Star Dreadnought 4 6 1 10 Châtaigne, crane épais, 140.000? ça fait une équipe très cher à monter, mais qui sera franchement balèze en fin de ligue, un peu plus de SM de permis pour fair en orteque cesoit un roster Space marine et non scout... | |
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Erandur
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 20 Avr - 1:19 | |
| Ahhh enfin une personne qui soutient ces gros violents de SM Pour la comp débile du Dread, je serais tenté de dire que "certes, c'est un Space Marine qu'il y a dedans, mais bon, il en reste plus grand chose et il est pas tout à fait vivant". Du coup, ça peut refleter le fait qu'il fait pas toujours attention à ce qu'il fait Pour le stab du Dread, bah, vu qu'il est quand même vachement gros et lourd, avant de le faire basculer ou de le repousser, ça risque d'être tendu. Griffes sur un terminator reflete d'une, le fait que le gantelet passe auto l'armure de l'ennemi et de deux, la force doublée. Frénésie pour le chapelain, on peut l'enlever en effet, laissant la spécialisation pour la Compagnie de la Mort. Et sinon, 6 SM, je suis partant | |
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Ar-K
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
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Darkstorm
Nombre de messages : 80 Age : 37 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 20 Avr - 4:02 | |
| pour le débil sur le dread ok, mais pour stabilité, ça voudrait dire qu'il faut le mettre à tout les gros de n'unnivers, comme le carnifex, ou... le truc kroot etc... griffe sur les terminators pourrait se comprendre mais je les trouve alors vraiment bourrins (ce qui n'est pas fauten soit dans le jeu) les mettre à 3 de mouv serait déja les rendre moin omnipotant (c'est aussi surtout que je trouve griffe vraiment chitté ) | |
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Darkstorm
Nombre de messages : 80 Age : 37 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 20 Avr - 10:07 | |
| d'ailleur, griffe sur les terminators ne se justifie pas vraiment en fait, à moin d'en mettreaussi au dread (ce qui me semble extrèmement bourrin...) car si le dread à 10 en force dans Wh40000 c'est grace au point énergétique, sans, il n'a que 5 en force. chataigne seulemejt au terminator mesemble plus que correct edit: cependant maintenant que j'y pense, les dépeceur on griffe, les généstealer ont griffes etc, je pense qu'ils faut leur laisser à ceux la mais tout en équilibrantle rosterqui va avec derrière. dans le cas des spaces marines, ils ont psuffisement de mec F4 pour nepas avoir besoin de griffes à mon avis. | |
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Erandur
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 20 Avr - 11:19 | |
| Bah, dans ce cas là, on peut justifier la griffe par la "griffe éclair" N'oublions pas que le Nob Ork à sa griffe énergétique en méga | |
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Darkstorm
Nombre de messages : 80 Age : 37 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 20 Avr - 11:53 | |
| ouep... mais àa ce rythme, ya beaucoup de monde qui va avoir ces sacro sainte griffes, et ça risque d'être franchement violent pour les équipes qui n'ont pas de bonne armures... | |
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Ar-K
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Ven 20 Avr - 13:46 | |
| je suis d'accord (mes pauvres eldars vont se faire déchiqueter, écrabouiller, evicérer,désosser ....je passe les détails pour les plus jeunes ) et puis comme je dis toujours ça les rend beaucoup trop chers etpuissants et les termi n'ont pas toujours des griffes (c'est plutôt rare en plus dans 40k) | |
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hiruma
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : à côté d'arcanis Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Space Marines Sam 21 Avr - 12:21 | |
| c'est vrai que les sm sont très puissant mais ils sont hypra dur à monter déjà 110 le sm c'est.. difficile à avaler je vais réfléchir de mon coté si je peux | |
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SubsékAdministrator Admin
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Space Marines Dim 22 Avr - 15:00 | |
| Hop voilà ce que je propose dans un soucis de degonfletisation.... De toutes manières ils sont trop fort il faudra en passer par là surtout si vous tenez à 6 SM... 0-1 Terminator 4 5 1 10 Crâne épais, Stabilité, Chataigne 130.000 0-16 Scout 6 3 3 7 G F 40 000 0-6 SM 5 4 2 9 G F Crâne épais 100.000 0-1 Sergent SM 5 4 2 9 Crâne épais, Chef GF 120.000 ou 0-1 Chapelain SM 5 4 2 9 Crâne épais, intrépidité GF 120.000 Relances: 50k Apo: 50k Voilà, pour moi le 2 en ag se justifie avant tout par la mentalité space marine qui ne fait pas dans la dentelle, l'esquive, ou le jeu de balle.... Et le 7 en Ar des Scouts par la volonté de réduire l'ar générale de la team... | |
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| Sujet: Re: Space Marines | |
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