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 Tyranides

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Shura`Du`Capricorne
Ridel
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Erandur
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Erandur

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MessageSujet: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:47

0-16 Gaunt 7 3 3 7 Bond G+A+M 60.000 Po
0-4 Genestealer 6 4 3 8 Bras Supplémentaires, Griffes 120.000 Po
0-1 Carnifex 5 6 2 10 Monstre, Animal Sauvage, Pas d'bras, griffes, chataigne F,M 130.000 Po
0-1 Lictor 7 5 2 8 Monstre, Animal sauvage, Frénésie, griffes, répulsion F,M 140.000 Po
0-2 Tyranide 5 4 2 9 Chef, blocage G,F,M 115.000 Po
Guest Star Biovore 4 3 3 9 Bombe, Pas d'bras P,M 60.000 Po

Pour ma part, je baisserais la force du Lictor et je lui enleverais Monstre( sinon, avec seulement 4 en force et monstre, il est pas top).
Et pourquoi pas mettre seulement 1 d'ag au Carnifex, vu qu'il est pas trop trop rapide et tir encore plus mal qu'un OrK...
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spacemanspiff

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:22

Ok pour baisser l'AG du carnifex à 1, ça permettra de baisser son coût.

Pour le Lictor, 4FO (sans BG) peut aussi être une bonne solution, avec la possibilité d'en prendre 2.
Ou alors on garde 5FO, sans BG, mais accès uniquement aux comps de force et mutation, pas générale (un peu comme les momies LRB5)

Qu'en dites vous ?
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Ridel

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:51

Baisser l'Ag du Carnifex à 1, cela lui fait perdre 5.000Po, pas plus... Et encore, je pense que le Carnifex reste sous évalué... Je le mettrais bien à fo5.

Avec la possibilité de prendre SOIT un carnifex, SOIT un lictor
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Erandur

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:15

Un carni, c'est force 6 ou rien Very Happy On a mis les Dreadnoughts à force 6 (sachant qu'en jeu, ils ont force 10) et le carnifex a force 9 avec possibilité de passer à 10. Du coup, force 6 comme les Dreads, ça me semble logique.
Pour le lictor, on est tous d'accord, on vire le big guy. Après, en mettre 2 ou le laisser à force 5, j'avoue que je sais pas...
Par contre, ne pouvoir prendre qu'un Carnifex ou lictor et ne pas avoir les deux, je trouve ça dommage car, y a rarement un nuée sans lictor (généralement, les premiers sur les lieux) et Carnifex. Je serais pour garder les deux.
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Ridel

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:34

Je propose l'interdiction des relances pour les tyrannides. Ce qui confère aux deux guerriers tyrannides un rôle-clef dans l'équipe puisqu'il faut les garder en vie jusqu'à la mi-temps !

Dans le cas d'un lictor à 130.000, voila un roster 110 :

0 Relance
1 Pop
1 Carnifex
1 Lictor
2 Tyrannides
1 Biovore
2 Genestealers
5 Gaunts (un dirty?)

Compétitif, et très bourrin !
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:00

arf, avec une seule RR (et encore si tu gardes tes tyranides) ça va être chaud pour jouer (pas de 4AG donc pas d'esquives, et peu de block...)

t'es dur avec eux là
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Shura`Du`Capricorne

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:41

sachant qu'ils sont forts à la base, on peut leur laisser leur relance, mais les mettre plus cher que les autres équipes, les mettre à 100 000 po de base pour en acheter une.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:14

100 000 les RR Shocked

faut pas exagérer non plus, il n'y a pas de RR à plus de 70 000 de mémoire, et c'est déjà pas mal. N'oublions pas qu'en général les équipes qui ont des joueurs chers ont des RR à 50 000...

Pour finir sur les tarifs, on peut comparer avec ce qui existe déjà :

le lictor est assez proche du loup garou qui coute 120 000, ça me parait une bonne base (le LG est moins fort mais est un excellent joueur de balle, plus rapide et sans wild)

Pour le carnifex, 120 000 me parait bien, l'HA est à 110 000 (HA moins bourrin, mais stab et lancer coéquipier).

Donc je propose :

[Race:Tyrannides]
16;Gaunt;60;7;3;3;7;Jump up;GAM
4;Genestealer;120;6;4;3;8;Extra arms, Claw;GM
1;Carnifex;120;5;6;1;10;Big Guy, Wild Animal, No Hands, Claw, Mighty blow;SM
1;Lictor;120;7;4;2;8;Wild Animal, Frenzy, Claw, Foul Appearance;GSM
2;Tyrannide;115;5;4;2;9;Leader, Block;GSM
1;Biovore;60;4;3;3;9;Bomb, No hands;PM
Reroll=70
Apoth=yes
Pictures=tyrannides

Sinon si cela s'avère trop fort, moi j'aimais bien l'idée des gaunts à 2FO, du genre 7 2 3 7 Minus dodge
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Ridel

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:07

Pardon pour ma proposition, je croyais que l'on pouvait avoir plusieurs chefs !

Citation :
Pour le carnifex, 120 000 me parait bien, l'HA est à 110 000 (HA moins bourrin, mais stab et lancer coéquipier).

Et les griffes et le 5 Mouv ? Smile

Et si on mettait Crocs aux lictors ?
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:01

Yep, 5 en mouv c'est un peu trop pour le carnifex, je verrais plutôt 4 ou même 3, en fait lui il reste au milieu du terrain attendant la chair fraiche Twisted Evil

Pour le lictor je vois une autre option, on supprime claw tout simplement, ça nous fait un 7 4 2 8 wild frenzy foul, et on autorise 2 lictors dans l'équipe. Pour moi le trait important du lictor c'est son aura de peur, c'est un chasseur, donc un blitzer sur le terrain de BB, et avec frenzy il sera déjà pas mal efficace.

Et quid des gaunts à 2FO, qu'en pensez vous ? On peut soit leur mettre minus, soit les laisser à 2FO classique comme un receveur ou gutter, avec une comp, style 7 2 3 7 esquive GAM
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Erandur

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:25

Alors, pour le carnifex, lui mettre 4 de mvt, comme un dreadnought (vu que c'est un peu le dreadnought tyty Very Happy), je pense que c'est pas mal.

Pour le lictor, bah, si on lui vire griffe, ça le débourrinise pas mal et je serais partisan de pouvoir en prendre 2, même si deux répulsion frénétique à 7 de mvt, c'est pas mal bourrin Wink

Les gaunts à fo 2 ? Ok mais sans en faire des minus et en leur laissant bond plutot qu'esquive.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:25

Le membre Erandur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Tyranides De6
Résultats :
  Tyranides De4   Tyranides De4   Tyranides De2
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:36

Cool les lancers de dés Very Happy
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:14

mmmmm question comment vous allez intégrer l'apothicaire pour les tyranides, pour le contexte de background, j'avoue chercher mais je ne trouve pas Neutral
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:25

ben ils ont bien des psykers alors pourquoi pas un apo...

Sinon il faut leur mettre regen en série et ça va faire trop cher, l'apo c'est plus simple.
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:39

update du roster :

[Race:Tyrannides]
16;Gaunt;40;7;2;3;7;Jump up;GAM
4;Genestealer;120;6;4;3;8;Extra arms, Claw;GM
1;Carnifex;110;4;6;1;10;Big Guy, Wild Animal, No Hands, Claw, Mighty blow;SM
2;Lictor;100;7;4;2;8;Wild Animal, Frenzy, Foul Appearance;GSM
2;Tyrannide;115;5;4;2;9;Leader, Block;GSM
1;Biovore;60;4;3;3;9;Bomb, No hands;PM
Reroll=70
Apoth=yes
Pictures=tyrannides

Pour rappel, les gaunts passent à 2Fo et 40 000 po,
le Carnifex 4Mouv et 110 000 po,
le lictor perd claw, possibilité d'en prendre 2, et coût : 100 000 po
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Ridel

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06

spacemanspiff a écrit:

1;Carnifex;110;4;6;1;10;Big Guy, Wild Animal, No Hands, Claw, Mighty blow;SM

le Carnifex 4Mouv et 110 000 po,

C'est pas possible :

Exclamation 6Fo + Griffe + Châtaigne + 10Ar = 110.000 Po

Mettre No Hands pour baisser le coût, sur un 1Ag, c'est fourbe ! cyclops

C'est les soldes chez les Tyrannides ?
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:15

Ok, donc on retire no hands sur le carnifex et on monte son coût à 120 000 po, ça roule ?
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Ridel

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:12

De toute façon, il va falloir faire des tests bientôt. Donc on lui laisse No Hands, ET il passe à 130.000 Razz

https://multivers.forumgaming.fr/RAPPORT-DE-TEST-MATCHS-f2/-p132.htm#132

Suite à ce post, voila la nouvelle proposition !

[Race:Tyrannides]
16;Gaunt;40;7;2;3;7;Dodge;GAM
2;Genestealer;120;6;4;1;8;Extra arms, Claw;GSM
1;Carnifex;130;4;6;1;10;Big Guy, Wild Animal, No Hands, Claw, Mighty blow;SM
2;Lictor;100;7;4;1;8;Wild Animal, Frenzy, Foul Appearance;GSM
2;Tyrannide;115;5;4;1;9;Leader, Block;GSM
1;Biovore;60;4;3;3;9;Bomb, No hands;PM
Reroll=70
Apoth=yes
Pictures=tyrannides
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Erandur

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:15

Up pour bien voir la mise à jour.
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Harlequin (back)

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:28

le roster me parait dificilement jouable autrement qu'en bourrinant.... ce qui me gene vraiement c'est le lictor, c'est une créature synapse, donc, pourquoi lui mettre animal sauvage, alors qu'il est censé etre un chasseur a l'affut, et donc patient et discret...

vu que je viens pas que pour raler je vais me plancher la dessus et si mon cerveau survi a l'experience je vous donnerai le resultat de mes cogitations Smile
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Erandur

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:32

Bah... d'un autre coté... rappelle moi un peu la technique de combat des tyranides ? Ca serait pas ... hum ... tout bourriner par hasard ?
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.
Pour avoir jouer contre et avoir eu une moule normale pour une fois, ce qui n'était pas le cas de mon adversaire, je me suis fait défoncer l'arrière-train !

D'un autre coté, toi qui a joué Slann, tu faisais comment ? Parce que c'est le même principe donc Very Happy

Pour le lictor, j'avoue que j'en sais rien mais bon, vu que t'arrete pas de te palucher devant aussi, c'est peut être ça qui fausse ton jugement Very Happy
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Ar-K

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:42

dois-je te rappeler que le but de warhammer 40k est de tout détruire alors c'est normal que les tyrranides en fassent de même alors que dans BB le but est de marquer le td (à part pour les nains lol! )
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Erandur

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:57

Ceci dit, tu peux tout détruire avec un minimum de stratégie et en evitant de TE faite détruire.
Une armée de World Eaters n'aura pas du tout la même Stratégie qu'une armée d'Eldar de Biel Tan ou un Chapitre Space Marine.
La technique des tyranides est de vraiment détruire le monde en massacrant tout ce qui vit pour l'assimiler et du coup, ils se moquent bien de raser une ville ou un complexe industrielle, qui, pour les autres races, auraient pu avoir son importance pour l'effort de guerre...

Donc, les Tytys, c'est vraiment juste du bourrinage héhé Very Happy
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Darkstorm

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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:43

ben dans ce cas, les nécron sont dans la même branches, même les tyrranydes les évites... ils sont pasvivant, et, massacre tout ce qui l'est... pour ce qui est de la technique de combat, c'est on avance, on rase, on serelève, on avance..... et on disparait si jamais l'adversairenous met la préssion Very Happy
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MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitime

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