LIGUE DU MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DU MULTIVERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reroll, Apo etc etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

Reroll, Apo etc etc Empty
MessageSujet: Reroll, Apo etc etc   Reroll, Apo etc etc Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:11

Faudrait voir aussi à combien on fixe les RR pour les rosters, à qui on met un apo et si oui, si on leur en met un spécial, comme le médiko Ork. Pour rappel, je vais remettre l'idée du médiko que j'avais mis sur FBB :
Citation :
un médiko, ça soigne comme ça peut et parfois, ça a des effets spectaculaires comme desastreux"... Du coup, on est parti sur ça, deux possibilités d'utiliser le médiko :
- un jet d'apo normal sur 2+ mais suivi d'un autre jet qui, sur un 4+ donne un effet supplémentaire, soit une augmentation de caracs, une comp de plus, soit une baisse de caracs, un trait négatif.
- un jet d'apo sur 4+ mais sans effet secondaire (le médiko n'utilisant pas toute sa "science", il est moins performant... et en plus, il peut pas faire des expériences marrantes sur ses cobayes).
Je trouve l'idée fun et très rigolote et surtout, bien dans l'esprit Ork. Je vois bien un Boy finir avec +1 en force, chataigne et pas d'bras .
Revenir en haut Aller en bas
Shura`Du`Capricorne

Shura`Du`Capricorne


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Reroll, Apo etc etc Empty
MessageSujet: Re: Reroll, Apo etc etc   Reroll, Apo etc etc Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:38

Vraiment spécificité pour les équipes orques peuvent être marrantes en effet, mais dans ce cas, pour le 4+ réussi, faut que le score 1,2,3 soit un effet négatif alors, style, ça pourrait lui donner une caractéristique physique comme débile ou autre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadesmu.free.fr/index.php
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

Reroll, Apo etc etc Empty
MessageSujet: Re: Reroll, Apo etc etc   Reroll, Apo etc etc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:14

A la limite, pour le médiko, on peut faire la méthode de Shura :
On fait notre jet 2+ pour soigner la blessure et après, que l'apo ait marché ou pas, on refait un jet
Arrow 1,2,3, effet négatif
Arrow 4,5,6, effet positif

Pour déterminer l'effet positif, on a qu'a faire un jet de progression classique (trait sur un double, 10 donne +1 en mvt, 11 en agilité, 12 en force) mais pour l'effet négatif, là, je vois pas comment on peut faire...

En tout cas, moi, ça me plait bien Very Happy

Sinon, les Rerolls des Eldars / Eldars noirs à 50.000 Po, comme pour les Elfes, ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura`Du`Capricorne

Shura`Du`Capricorne


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Reroll, Apo etc etc Empty
MessageSujet: Re: Reroll, Apo etc etc   Reroll, Apo etc etc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:43

Pour les eldars, ça me va.

Pour les effets négatif du medik, je vois bien le tableau des blessures grave, avec des attributions de caractéristiques physiques en plus, faire un zoli tableau quoi, pareil pour les bonus positifs, c bien d'être plus fort, mais bon, le bonhomme s'est pas encore habitué à sa nouvelle force donc absentéisme au premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadesmu.free.fr/index.php
Ridel

Ridel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2007

Reroll, Apo etc etc Empty
MessageSujet: Re: Reroll, Apo etc etc   Reroll, Apo etc etc Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:11

Pour les jets négatifs, prenons les tables de vieillissement.

Blessure persistante pour un jet normal ou double

-1 mouv sur 6+4 et 5+5
-1 Ag sur 6+5
-1 FO sur 6+6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll, Apo etc etc Empty
MessageSujet: Re: Reroll, Apo etc etc   Reroll, Apo etc etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll, Apo etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DU MULTIVERS :: PROPOSITIONS DE ROSTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser