LIGUE DU MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DU MULTIVERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Match test Orques-Eldar tr 110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridel

Ridel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2007

Match test Orques-Eldar tr 110 Empty
MessageSujet: Match test Orques-Eldar tr 110   Match test Orques-Eldar tr 110 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:14

Voila le Roster Ork.

1 Nob à 110.000 Po.
3 BalaizBoys à 210.000 Po.
3 ChokBoys à 300.000Po.
2 Gretchins à 60.000 Po.
4 Boys à 120.000 Po, dont un Dirty Player.
1 Boitkitu à 100.000 Po.

Avec trois relances à 60.000 Po et pas d'apo, et deux points de pop.

Avec ces 14 joueurs, j'espère assurer le nombre malgré l'absence de l'apo et la faiblesse des armures. La boitkitu doit faire son quota de sortie avant de se rater.
Les trois relances serviront surtout au jeu de balle, il faut donc ne pas se rater sur les premiers bocages.

On affronte des Eldars. Il faudra alors protéger mordicus les gretchins !
Revenir en haut Aller en bas
Ridel

Ridel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2007

Match test Orques-Eldar tr 110 Empty
MessageSujet: Re: Match test Orques-Eldar tr 110   Match test Orques-Eldar tr 110 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:10

Les ChokBoys s'imposent vite comme les orks à tout faire, et leurs réacteurs/Leap sont bien fendards. Les eldars ont mis du temps à être efficace, mais je crains quand même les ar7 contre des équipes plus lourdes !

Enfin, il faut diminuer le cout de la Boitkitu, vers 60.000/70.000 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

Match test Orques-Eldar tr 110 Empty
MessageSujet: Re: Match test Orques-Eldar tr 110   Match test Orques-Eldar tr 110 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:29

Voici donc le roster Eldar qui a affronté les Orks de Ridel :
1 Exarque à 110.000 Po.
2 Guerriers Aspect à 200.000 Po.
1 Arlequin à 90.000 Po. + dodge en comp sup
1 Garde Fantôme à 130.000 Po.
6 Gardien à 420.000 Po.
avec 3 Rerolls, 5 de Pop et pas d'apo.

Et bien, on retrouve la particularité des Sylvains, à savoir une grosse fragilité, peu de joueurs présents et une infériorité numérique qui arrive très vite (et encore, Ridel a fait un max de "repoussé" sur ses jets de dés, à tel point que je me suis demandé si c'était pas des Halfs qui me les frappaient).
Bon, sinon, étant un loozer, j'ai collectionné les gfi loupés et du coup, je serais assez partant pour rajouter Equilibre à tout le monde !
Non, je rigole Very Happy . Par contre, si on ne fait pas le roster arlequin, je serais assez d'avis de lui rajouter quelques petits trucs mais je sais pas quoi... Peut être un Block ou dodge ou les deux, ou sinon, lui mettre 8 de mvt.
Les gardiens jouent bien leur rôle de chair à canon à 4 d'ag, le garde fantôme fut royal en sortant le Nob et sa Méga-Armure, les guerriers aspects furent aussi très bons.
L'Exarque est pas mal aussi, en mini-danseur de guerre sans saut.

Pour les Orks, on a bien retrouvé la spécificité Ork... Tout plein, mais alors tout plein ! Malgré toutes les sorties que j'ai pu faire (sur le tard, il va de soit), ils étaient toujours 11 sur le terrain. Je trouve ça plutot pas mal.
Le Nob est pas mal mais j'ai l'impression qu'il manque de punch... Faut dire, il a pas eu trop le temps de se servir de ses griffes, vu que je me suis acharné dessus. A voir si on lui rajoute pas un petit truc... Comme Chef par exemple ou pro... A voir.
Il est clair que les Chokboyz sont vraiment bien ! Saut + blocage, c'est pas mal et avec leur 6 3 3 8, ça aide vraiment dans la team. Sur eux, rien à dire.
Pour le reste, je pense qu'on est pas mal mais faudra voir ce que ça donne face à une équipe plus musclée, style Space Marines ou Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match test Orques-Eldar tr 110 Empty
MessageSujet: Re: Match test Orques-Eldar tr 110   Match test Orques-Eldar tr 110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match test Orques-Eldar tr 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match test 110+comp Tyrannide/SM
» Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DU MULTIVERS :: RAPPORT DE TEST MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser