LIGUE DU MULTIVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE DU MULTIVERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 eldar-garde impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

eldar-garde impérial Empty
MessageSujet: eldar-garde impérial   eldar-garde impérial Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

pour le moment, les eldars sont linché par le jeu physique et la rapidité des gardes impériaus, la malmoule et la bénédiction de Sky y sontcertannement pour qlq chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erandur

Erandur


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/03/2007

eldar-garde impérial Empty
MessageSujet: Re: eldar-garde impérial   eldar-garde impérial Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

Bon, bah, ma malmoule m'a encore bien servi, me faisant raté mes transmissions à l'arlequin aux moments les plus critiques, laissant la garde ramener lieutenants, commissaire, ogryn et compagnie, laissant mes pauvres eldars dans le caca !
Sinon, je confirme le fait que ça se joue comme des Sylvains, avec grâce, vitesse et agilité... du moins quand ça joue le ballon ! Je pense que le roster est plus ou moins au point.

La garde, bah, ça craque bien sous la dent... 3 sorties dont 2 BG et un rip pour lui contre 1 Bh pour moi (pourtant, les gardiens ont 7 d'armure aussi)... Faut dire, quand on arrive pas à jouer la balle, on joue le joueur Very Happy
Je trouve qu'il y a beaucoup de positionnels mais ça redonne justement un peu de mordant à la garde avec les lieutenants posant des "garde" au bon endroit et l'assassin et son "leap" bien pratique pour s'extirper de situations dangereuses.

Reste à voir ce que vont donner ses deux rosters face à du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

eldar-garde impérial Empty
MessageSujet: Re: eldar-garde impérial   eldar-garde impérial Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

bien, malgrè une chnce un peu inégaledurant le match (surtout sur les mains eldars enduite fourbement de savon) mon impression sur le match à été que:

pour la garde impériale:

-armure 7 c'est très fragile

-le jeu impérial est basé sur le positionnement, les lieutenants sont utilisé casi dans chaque action, peut être y à t'il trop de mec avec block, les 4 troupes de chocs sont donc réduite à 2.

-le commissaire n'a pas grande utilité(sauf au niveau rolplay pour remonter le "moral des troupes")

-l'assassin est un bon point, c'est un perso très puissant qui rique de pexer à mort si on y fait pas gaffe, noté que je ne l'ai pas fait marquerune seul fois, mais qu'à chaque fois, c'est grâce à lui que je marque Wink (je gagne 2-1 au score).

-l'ogryn est vraiment trop bète Very Happy, non, juste qu'il faut réequilibrer les dread pour qu'il soitplus fort qu'un vulgaire ogryn, force 6 les dreads! sinon, il à sa place dans l'équipe pour le gros de la baston.

-les halfs n'ont pas été tellemtn utilisé dans cette partie, faudrat re tester, peut être pas utile de les mettre?

-les gardes sont donc une équipe de placement, qui joue le contact stratégique, leur faible mouvement leur rend obligatoire les jets de GFI pour bloquer efficacement, et leur jeux de balle se cantonne à la transmission, et cour, la cage étant elle trop fragile à mon gout.

pour les eldars:

-l'agilité leur va bien, malgrè les déboire d'erandur...

-le garde famtome est bien, il crée le trou néscéssaire au passage de la balle.

-peu de positionnels (peut être cher) fait que ce roster est finalemen asser équilibré, avec pas mal de 3/4 et des positionnels effficaces.

-un eu elfe en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldar-garde impérial Empty
MessageSujet: Re: eldar-garde impérial   eldar-garde impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eldar-garde impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldar
» Match test Orques-Eldar tr 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE DU MULTIVERS :: RAPPORT DE TEST MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser