bien, malgrè une chnce un peu inégaledurant le match (surtout sur les mains eldars enduite fourbement de savon) mon impression sur le match à été que:
pour la garde impériale:-armure 7 c'est très fragile
-le jeu impérial est basé sur le positionnement, les lieutenants sont utilisé casi dans chaque action, peut être y à t'il trop de mec avec block, les 4 troupes de chocs sont donc réduite à 2.
-le commissaire n'a pas grande utilité(sauf au niveau rolplay pour remonter le "moral des troupes")
-l'assassin est un bon point, c'est un perso très puissant qui rique de pexer à mort si on y fait pas gaffe, noté que je ne l'ai pas fait marquerune seul fois, mais qu'à chaque fois, c'est grâce à lui que je marque
(je gagne 2-1 au score).
-l'ogryn est vraiment trop bète
, non, juste qu'il faut réequilibrer les dread pour qu'il soitplus fort qu'un vulgaire ogryn, force 6 les dreads! sinon, il à sa place dans l'équipe pour le gros de la baston.
-les halfs n'ont pas été tellemtn utilisé dans cette partie, faudrat re tester, peut être pas utile de les mettre?
-les gardes sont donc une équipe de placement, qui joue le contact stratégique, leur faible mouvement leur rend obligatoire les jets de GFI pour bloquer efficacement, et leur jeux de balle se cantonne à la transmission, et cour, la cage étant elle trop fragile à mon gout.
pour les eldars:-l'agilité leur va bien, malgrè les déboire d'erandur...
-le garde famtome est bien, il crée le trou néscéssaire au passage de la balle.
-peu de positionnels (peut être cher) fait que ce roster est finalemen asser équilibré, avec pas mal de 3/4 et des positionnels effficaces.
-un eu elfe en somme